Au rythme où se présentent les surprises, on apprendra sûrement dans les prochains épisodes que Jean Dumas est en fait... le Commandant Chiasson!
D'ailleurs, parlant de Gildor Roy, il est très bon dans le nouveau film à l'affiche: La petite et le vieux. Il y personnifie un vieux bougon qui est finalement sympatique, comme quoi comme dans son rôle de Jean Dumas, bougonner pour lui semble naturel !
Ce n'est pas tout le monde qui aura la référence mais à l'époque de la révélation des accusations contre Guy Cloutier, sa fille Véronique a pris la relève de l'entreprise de son père et a eu la décence de changer le nom de la compagnie.
Depuis les révélations et les accusations contre le fondateur de Juste pour rire, Gilbert Rozon, pour des comportements répétés envers plusieurs, le nom Juste pour rire a été maintenu.
C'est évidemment une marque connue et on peut facilement en reconnaître sa valeur mais on peut quand même se questionner sur la pertinence d'avoir maintenu ce nom. Est-ce une clause non-révélée au public qui a empêché le changement de nom ou l'on ne voulait pas avoir à rebâtir une image de marque ?
Les acquéreurs en 2018 de l'entreprise, Bell (26 %), Groupe CH (25 %) et Creative Artists Agency (49 %), accordaient sûrement de la valeur à l'entreprise par la notoriété internationale de la marque mais avouons un manque d'égard envers les victimes.
Encore une preuve de manque de considération de riches envers le public et les acteurs de la scène humoristique, qui les font évidemment vivre. La justice des riches...
Maintenant ComediHa a la possibilité de ne garder que le positif de cette entreprise, c'est-à-dire ses artisans. Mamaaaan, c'est finiiiiiiii...