Depuis plusieurs saisons et même à l'époque de l'échange de P.K. Subban pour Shea Weber, la philosophie profitable pour l'attaque dans la LNH est le 4e attaquant, étant le défenseur offrensif du duo. Donc mobilité et pouvoir sortir avec la rondelle au lieu de juste essayer de passer la rondelle par la baie vitrée.
Et pourquoi pas deux défenseurs mobiles par duo ? Depuis l'arrivée de Gorton, Hughes et St-Louis, on semble comprendre enfin chez les Canadiens que l'attaque passe maintenant beaucoup par l'apport des défenseurs. En plus s'ils peuvent avoir du coffre, c'est un plus.
Michael Matheson, Kaiden Guhle, David Reinbacher, Lane Hutson, Logan Mailloux, Arber Xhekaj (qui n'est pas juste robuste, déjà dans le junior, il faisait du bon placement de rondelle au filet pendant des avantages numériques. Longue parathèse, désolé.) Willian Trudeau et Justin Barron ont tous le profil de l'emploi.
Lire l'article complet
Même pour ceux qui n'aime pas le baseball, c'était assez charmant comme offre d'évènements sportifs.
Les Dodgers de Los Angeles auront donc battu les 2 équipes newyorkaises, d'abord les Mets et finalement les Yankees. Entre les Mets et les Yankees, les Dodgers ont aussi vaincus les Padres de San Diego. Concernant justement une partie des Padres contre nos Expos, il y a Elvis Gratton qui a dit à sa défunte femme Linda: "Ah oui, elle est bonne celle là !"
Les Yankees ont aussi perdu au passage 2 fans qui ont été banni à vie par le baseball majeur dans leurs stades pour avoir essayé de partir avec la balle, le gant, le bras... de Mookie Betts. Toujours divertissants les américains! Pas toujours pour les bonnes raisons.
Dans le monde du hockey, on entend souvent que les joueurs sont maintenant que des PME (petites et moyennes entreprises) car ce qui leur importent est juste l’argent qu’ils gagnent et qu’ils se foutent pour quelle équipe ils jouent.
Lire l'article complet