Ces photos sont celles de Roman Burtsev lors de la retransmission des Oscars à Moscou en 2016 et plus récemment comme soldat russe en Ukraine.
Cet homme russe a connu la célébrité grâce à sa ressemblance avec l'acteur Leonardo DiCaprio. Bien qu'il est 8 ans plus jeune et pesait en 2016 près de 100lbs de plus que le vrai Leo, il a su profiter de sa ressemblance en participant à des séances photos, des commerciaux et des évènements en direct, notamment une reconstitution d'une scène du flm Titanic dans un centre commercial. Il a donc quitter son emploi de programmeur pour devenir sosie de Leonardo DiCaprio à temps plein.
Mais en avril 2020 avec les restrictions liées au Covid, il a bien entendu eu beaucoup moins de demandes d'apparitions et rongé par le stress, il a pris beaucoup de poids, brisant ainsi sa ressemblance avec l'acteur américain.
Pour gagner convenablement sa vie, il a donc accepter de joindre l'armée russe pour aider la tentative d'invasion de l'Ukraine. Bien ironique que comme la Russie qui semble jaloux des américains et leur style de vie, cet homme est maintenant forcé de gagner sa vie comme soldat alors qu'il avait connu la gloire.
Ils ont le droit de se défendre mais de là à vouloir exterminer tous leurs ennemis avec des milliers de civils en dommages collatéraux, ouf! On veut une pause!