journal de st jean .com

Donald McDonald à nouveau président

Les américains confondent divertissement et politique

ch patate
Le vidangeur en chef.

Les américains ont voté et ont donné toutes les clés à Donald McDonald. Ils vont pouvoir observer pendant au moins 2 ans, jusqu'aux prochaines élections de mi-mandat qui rebrasseront les pouvoirs avec des changements potentiels au Sénat et au Congrès, comment il règlera tous les problèmes. Les américains semblent penser avoir élu un magicien. Tout ce qui devrait monter va monter (par exemple les emplois, le PIB américain, les exportations) et tout ce qui devrait descendre va descendre (par exemple l'inflation, le nombre d'immigrants, les taxes, les impôts) par un coup de baquette! Comme le dit si bien Elvis Gratton: "Ils l'ont l'affaire les américains!"

Prenons juste en exemple l'inflation. En ajoutant des tarifs douaniers sur toutes les importations, techniquement les prix vont monter, en attendant de produire tout ce qu'ils consomment. Donc l'inflation va remonter alors qu'elle est maintenant sous contrôle. Bonne chance.

Pour nous au Canada, les prix de tous les produits d'abord importés aux USA et qui sont ensuite transformés et revendus par les USA vont monter. Merci Donald!

Avec tout ce que Donald dit, qui est faux et que les américains croient, pas sûr qu'ils vont pouvoir voir un jour plus clair dans tout ça.

Allié important de Donald McDonald

Elon Musk pas plus équilibré mentalement que Donald

ch patate
" Et personne ne pense à assasiner Biden/Harris ". Le jour d'une tentative d'attentat contre Donald, Elon Musk avait réagit ainsi. Rassurant.

Avec sa compagnie Tesla, la promotion de la production de pétrole ne concorde pas avec ses plans mais au moins sa compagnie SpaceX sera bien servie par Donald en lui donnant probablement des contrats pour l'exploration de l'espace et pour l'utilisation de ses satellites.

Espace à louer